En avez-vous assez de souffrir de maladies inflammatoires?
Ludy de Menten
Ludy de Menten est une coach AIP et une coach santé,. Elle est certifiée en médecine génomique et nutrigénomique avec un Doctorat en Sciences. Belge d’origine, elle a vécu 7 ans aux Etats-Unis, avant de s'installer en famille en Espagne, en juillet 2022.
Ludy a travaillé plus de 10 ans dans des sociétés pharmaceutiques comme Manager de projets. Ceux-ci étaient des projets pour développer des médicaments pour les patients atteints de maladies auto-immunes et chroniques.
D'abord diagnostiquée à 15 ans avec le Vitiligo, elle a subi l'errance médicale pendant plus de 10 ans. Les médecins lui disaient que c'était dans sa tête, alors qu'elle souffrait de problèmes digestifs, musculaires et articulaires, migraines etc... Elle a finalement été diagnostiquée avec l'hypothyroïdie de Hashimoto à 25 ans. Malgré le suivi annuel des spécialistes et les hormones thyroïdiennes de remplacement, ses symptômes persistaient et sa frustration augmentait. Ce parcours de santé l'a amené à changer de carrière. Elle a décidé d' enrichir ses connaissances sur les modalités holistiques afin de gérer ses 2 maladies auto-immunes plus naturellement.
Forte de cette expérience personnelle et de ses formations complémentaires, elle aide maintenant les personnes atteintes de maladies auto-immunes ou inflammatoires. Elle leur apprend à gérer leurs symptômes avec des aliments riches en nutriments et un mode de vie anti-inflammatoire.
Site internet: https://www.healthywithludy.com/
Sonia Sidle
Sonia Sidle est une coach AIP et une nutrithérapeute spécialisée dans les maladies auto-immunes (protocole auto-immun ou AIP) et dans la santé intestinale. Française d'origine, elle vit aux États-Unis avec sa famille depuis 25 ans. Elle suit ses clients/clientes en ligne en anglais et en français. Elle a elle-même la thyroïdite de Hashimoto qui est une maladie auto-immune ainsi que de l'endométriose. Après avoir souffert de symptômes multiples pendant des années, elle a réalisé que la médecine conventionnelle ne pourrait pas l'aider. Ses symptômes persistaient et les médecins traditionnels ne voulaient rien entendre. C'est alors qu'elle a décidé de se tourner vers la médecine holistique, grâce au protocole auto-immun (l'AIP). Ce protocole lui a changé la vie ainsi que celle de son fils (diagnostiqué avec la même maladie de la thyroïde). La majorité de ses symptômes ont disparu progressivement. Son expérience positive avec l'AIP (aussi bien au nouveau nutritionel qu'au niveau des changements de mode de vie) a motivé Sonia à changer de carrière. Elle est devenue nutrithérapeute afin d'aider les gens atteints de maladies auto-immunes et inflammatoires.
Site internet: https://yourwellnessrevealed.com/fr/